Hyundai Maroc recrute des Responsables SAV pour toutes ses Succursales sur les villes suivantes: :
- Casablanca.
- Rabat.
- Kenitra.
- El Jadida.
- Marrakech.
- Agadir.
- Tanger.
- Fès.
- Oujda.
ENTREPRISE :
L’histoire de Hyundai est liée à celle de son fondateur, Chung Ju-yung (1915-2001). Fils de paysan, quitte sa famille à 16 ans et pratique plusieurs petites œuvres pour survivre: manœuvre, commerçant de riz et réparateur automobile. Il a fondé en 1947 Hyundai Engineering et Construction (Hyundai signifie « modernité » en coréen) dédié à la maintenance automobile et à la construction lourde, qui restera au centre de votre groupe. Après la guerre de Corée, Ford Americans a confiance en 1953 la réparation de ses véhicules militaires et de la construction de la caserne pour l’armée des États-Unis.
Les années soixante sont propices à Chung Ju-Yung, qui met sa fibre patriotique au service de Coréen du parc général de Chung-Hee.
. Il sera le constructeur de l’autoroute qui relie Séoul à Pusan en 1968.Il se lance dans la construction navale, où excellent les Coréens, dans les barrages, les centrales nucléaires. Les chantiers navals deviendront le plus grand du monde, y compris d’Ulsan. En 2006, Hyundai est le premier fabricant de la Naval Global de la valeur de production
Hyundai Motors est créé en 1967. L’entreprise produira la première voiture 100 % coréenne dès 1973, la Hyundai Pony. Chung Ju-yung comprend immédiatement l’importance économique des travaux publics et de la construction au Moyen-Orient, d’où la Corée du Sud importe l’essentiel de sa consommation d’hydrocarbures. Hyundai sera alors choisi plusieurs fois pour réaliser des grands projets d’infrastructure au Moyen-Orient, notamment le port industriel de Jubail.
En 1983, Hyundai Electronics est créé dans une optique de diversification. Son activité se développe en priorité sur les marchés de la mécanique de précision, de la pétrochimie et de la robotique.
Le groupe a aussi créé une filiale, Hyundai Asan spécialisée dans les projets de coopération entre la Corée du Sud et la Corée du Nord.
La marque coréenne s’implante en France en 1992.
Après avoir racheté la marque Kia en 1999, Hyundai Motor est aujourd’hui le quatrième constructeur automobile, avec 3,7 millions de véhicules vendus dans le monde. Premier constructeur coréen de voitures, Hyundai est devenu le premier employeur du pays avec 170 000 travailleurs, et deuxième derrière Samsung pour le chiffre d’affaires.
En 2017, Hyundai Motors fête ses 50 ans et ses 25 ans de présence en France.
Le 10 août 2020, le groupe annonce la création d’une nouvelle marque baptisée Ioniq, réservée aux voitures électriques.
Hyundai Maroc recrute des Responsables SAV pour toutes ses Succursales :
Global Engines est une filiale du groupe Bugshan Maroc. Importatrice et distributrice exclusive de la marque Hyundai au Maroc, elle occupe aujourd’hui une place importante dans le secteur et ne cesse de se développer dans tout le royaume.
Dans le cadre de l’amélioration continue de son service après-vente et dans le but de satisfaire ses clients partout au Maroc, Global Engines recrute des Responsables SAV pour toutes ses succursales: Casablanca, Rabat, Kenitra, El Jadida, Marrakech, Agadir, Tanger, Fès et Oujda.
Description du poste:
MISSIONS :
Rattaché au Directeur de succursale, votre mission principale consistera à gérer l’activité du service après-vente de la succursale afin de réaliser les objectifs tracés par la direction en matière de satisfaction client et de rentabilité.
Profil recherché:
- Bac+4/5 en génie mécanique, avec une expérience de 3 années dans la même fonction et dans le secteur automobile.
POSTULEZ ICI :
Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité: