ANAPEC

Concours Formateurs en Infrastructures Digitales – OFPPT (30 Postes)

L’Office de la Formation Professionnelle et de la Promotion du Travail OFPPT organise un concours pour le recrutement de 30 Formateurs en Infrastructures Digitales.

L’Office de la Formation Professionnelle et de la Promotion du Travail, premier opérateur public marocain dédié à la formation depuis 1974, anticipe les exigences du marché du travail en offrant aux jeunes des parcours éducatifs de qualité.

Cette institution joue un rôle clé dans la formation de ressources humaines qualifiées, soutenant ainsi la compétitivité des opérateurs économiques. Elle se consacre également au perfectionnement continu des salariés, contribuant à l’expansion des entreprises.

En promouvant l’employabilité des jeunes à travers des programmes diplômants et qualifiants, l’Office facilite l’entrepreneuriat et la création d’entreprises.


Concours Formateurs en Infrastructures Digitales – OFPPT (30 Postes)

L’Office de la Formation Professionnelle et de la Promotion du Travail (OFPPT) annonce l’ouverture des candidatures pour 30 postes de Formateurs spécialisés en Infrastructures digitales.

Date limite de réception des candidatures: 22 Juillet 2024à minuit.

Concours Formateur en Infrastructures digitales - OFPPT (30 Postes)
Concours Formateur en Infrastructures digitales – OFPPT (30 Postes)

Je postule

Source:
Avis de Concours PDF

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button