STAGES

Capgemini TS: Plus de 150 Stages Pré-Embauche à Pourvoir en 2024

Capgemini TS lance sa campagne de recrutement de stagiaires PFE pour 2024. Plus de 150 Stages Pré-Embauche sont à pourvoir.

Capgemini Engineering combine, sous une seule marque, un ensemble unique de forces provenant de l’ensemble du groupe Capgemini: les services d’ingénierie et de R&D de premier plan au niveau mondial d’Altran – acquis par Capgemini en 2020 – et l’expertise de Capgemini en matière de fabrication numérique.

Grâce à sa vaste connaissance du secteur et à ses technologies de pointe en matière de numérique et de logiciels, Capgemini Engineering soutient la convergence des mondes physique et numérique. Combinée aux capacités du reste du Groupe, elle aide les clients à accélérer leur parcours vers l’industrie intelligente.

Capgemini Engineering compte plus de 52 000 ingénieurs et scientifiques répartis dans plus de 30 pays dans des secteurs tels que l’aéronautique, l’automobile, le ferroviaire, les communications, l’énergie, les sciences de la vie, les semi-conducteurs, les logiciels et l’Internet, l’espace et la défense, et les produits de consommation.

Capgemini Engineering fait partie intégrante du Groupe Capgemini, un leader mondial du partenariat avec les entreprises pour transformer et gérer leurs activités en exploitant la puissance de la technologie.

Le Groupe est guidé chaque jour par son objectif de libérer l’énergie humaine par la technologie pour un avenir inclusif et durable. Il s’agit d’une organisation responsable et diversifiée, composée de 270 000 membres répartis dans près de 50 pays.

Fort d’un héritage solide de 50 ans et d’une profonde expertise sectorielle, Capgemini bénéficie de la confiance de ses clients pour répondre à l’ensemble de leurs besoins professionnels, de la stratégie et de la conception aux opérations, alimentés par le monde innovant et en rapide évolution du cloud, des données, de l’IA, de la connectivité, des logiciels, de l’ingénierie numérique et des plateformes.


Capgemini TS: Plus de 150 Stages Pré-Embauche à Pourvoir en 2024

Capgemini TS Maroc lance sa grande campagne de recrutement de stagiaires sous le slogan #CapgeminiOnTour2024.

Durant tout le mois de novembre, la société parcourra plus de 15 écoles et universités marocaines dans le but de découvrir des jeunes talents exceptionnels parmi les 1 500 étudiants qu’elle rencontrera.

Elle propose plus de 150 stages pré-embauche, offrant ainsi aux étudiants l’opportunité de débuter leur carrière professionnelle.

La présence de Capgemini TS Maroc est confirmée dans les institutions suivantes:

  • L’Université Privée de Fès (UPF) et la Faculté des sciences Dhar El Mahraz à Fès,
  • L’École Nationale Supérieure des Mines de Rabat (ENSMR), l’École Mohammadia d’ingénieurs (EMI), l’Université Internationale de Rabat (UIR), et l’École Marocaine des Sciences de l’Ingénieur (EMSI) à Rabat,
  • L’École Normale Supérieure de l’Enseignement Technique (ENSET) et la Faculté des Sciences et Techniques (FST) à Mohammedia,
  • L’EMSI à Casablanca,
  • La FST à Settat,
  • L’École Nationale des Sciences Appliquées (ENSA) à Khouribga,
  • L’Université Abdelmalek Essaadi, l’ENSA et la FST à Tétouan,
  • L’EMSI à Marrakech,
  • L’Université Mundiapolis à Nouasseur.

 

Pour postuler:

Capgemini TS Maroc invite les étudiants à rejoindre cette initiative remarquable pour un début de carrière prometteur. Les candidats intéressés sont encouragés à soumettre leurs CV à l’adresse e-mail talentunit.ma@capgemini.com

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

زر الذهاب إلى الأعلى